Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les merveilles de Mamounette
20 octobre 2013

Ravissante et Plaisantin pour la 2nde fois !

Voilà un ensemble cousu au début de l'été, porté pendant les vacances, mais que j'avais oublié de vous montrer.

C'est un ensemble très agréable à porter surtout que je le fais à chaque fois en jersey (pour voir le 1er c'est ici !).

 

IMG_3831 - Copie

IMG_3832

IMG_3833

 

Taille : 10 ans.

Pour qui :  ma fille de 8 ans.

Patron : Ravissante et Plaisantin du livre "Créations à coudre pour l'été" de Nadège SALADINI.

Tissu utilisé et sa provenance : jersey blanc rayé marine et jersey blanc à coeurs marine de chez Mamzelle fourmi.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je dois coudre cet ensemble depuis la sortie du livre... celui-ci est très joli !
M
un grand merci à toutes pour tous vos adorables commentaires que j'ai toujours plaisir à lire, mais rarement le temps d'y répondre aussi bien que vous le méritez ! plein bisous à toutes <3
S
wahou trop trop mimi ça j'adore !!
L
super joli, 2 modèles que je devais coudre cette année mais j'ai manqué de temps on verra pour l'été prochain ;)
F
j aime beaucoup!!!!bravo!
Les merveilles de Mamounette
  • En fouillant dans ses placards, Mamounette est tombée sur la vieille machine à coudre de sa maman et aussitôt sa créativité s'est emballée. Mamounette vous fait partager ici ses petites merveilles (ou presque) de couture et autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité