Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les merveilles de Mamounette
17 octobre 2013

Sette-tête rose pour petite Chipie2

Comme annoncé il y a quelques jours, voilà un nouveau serre-tête pour Chipie2.

Je l'ai réalisé toute seule cette fois et celui-là ne m'a pris que 5 minutes !

 

Etape 1 : choisir les matériaux.

IMG_4079

 

Etape 2 : tout coller au pistolet à colle.

IMG_4080

 

Etape 3 : l'offrir et voir sa petite chipie sauter de joie puis le porter fièrement !

IMG_4081

Alors je l'annonce à nouveau, il y en a d'autres qui suivront, car j'adore les faire et ça ne prend vraiment pas longtemps !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un vrai serre tête de princesse (non je ne montrerai pas ton ticket à la fille Lol)
F
tres chouette!!! j adore!!!
A
sublime , bravo :)
L
il est superbe!!
C
il est très joli ce serre-tête !!
Les merveilles de Mamounette
  • En fouillant dans ses placards, Mamounette est tombée sur la vieille machine à coudre de sa maman et aussitôt sa créativité s'est emballée. Mamounette vous fait partager ici ses petites merveilles (ou presque) de couture et autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité