Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les merveilles de Mamounette
10 octobre 2013

Les serre-têtes de Chipie2

Hier, c'était mercredi, il faut bien occuper les petites chipies qui débordent d'énergie et comme ça faisait longtemps que je voulais tenter de faire un serre-tête façon Lexis Place, on l'a créé à deux !

serretete

Il n'est pas aussi joli que ceux du site de référence, mais pour ma chipie de 4 ans, c'est le plus beau du monde et en plus c'est elle qui l'a (presque) fait toute seule !

 

Et puis en voilà un autre avec une fleur en pâte fimo fait il y a pas mal de temps déjà, présenté sur ma page Facebook mais pas ici :

IMG_2457

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ils sont superbes!
W
très sympa, merci pour la découverte de ces barettes, je vais peut-être moi aussi en faire pour ma louloute ou pour mes prochains cadeaux ...
A
c'est magnifique , très beau et original , j'adore , vraiment superbe :)
E
Trop chouette! Décidément tu sais tout faire!
L
Superbes, ah la la ma mini adorerait ça
Les merveilles de Mamounette
  • En fouillant dans ses placards, Mamounette est tombée sur la vieille machine à coudre de sa maman et aussitôt sa créativité s'est emballée. Mamounette vous fait partager ici ses petites merveilles (ou presque) de couture et autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité