Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les merveilles de Mamounette
8 octobre 2013

Echange 2 avec la Fée de Laine et de Tissu

Après notre 1er échange, je vous avais annoncé que très vite le 2ème arriverait et voilà !

Lors du 1er, mes filles avaient jeté leur dévolu sur MA trousse berlingot, alors Géraldine s'est gentiment proposée de leur en confectionner une chacune :

 

IMG_3856

Ne sont-elles pas sublimes ces trousses en coton enduit Petit Pan ??

Dans chacune, elle a glissé un joli cordon et un gros bouton pour faire des bracelets (créés le soir même !) et aussi des bonbons bien vite mangés !

IMG_3852

 

De mon côté, j'avais promis de lui faire un nouveau lutin CréEnfantin, puisque ceux du 1er échange étaient pour ses enfants, mais qu'elle aurait bien aimé les garder pour elle...

IMG_3795

Lutin en Minkee dot blanc tout doux avec une touche de Liberty Adelajda bleu, là c'est moi qui l'aurai bien gardé ! lol !

Et puis, j'ai eu envie de lui faire un bracelet gothico-romantique avec une tête de mort en howlite rose fushia !

IMG_3826

 

Et puis, quelque jours après, Oh surprise ! j'ai reçu un colis d'une dame crocheteuse prénommée Véronique avec ceci dedans :

IMG_3914

IMG_3915

A l'intérieur de ce colis, il y avait également une jolie carte de Géraldine Fée de Laine et de Tissu qui me remerciait pour la bannière de son nouveau blog. Et oui rappelez-vous, lorsque Géraldine a changé de nom et donc de blog, j'avais répondu à son appel pour créer sa nouvelle bannière.

Pour me remercier, elle voulait me créer quelque chose et j'avais très envie de cette Clochette en crochet mais malheureusment Géraldine ne crochette pas. Heureusement, elle connait des dames comme Véronique qui en font merveilleusement bien !

Alors voilà comment grâce à la gentillesse, le talent et la bonté, cette magnifique Clochette (que j'adore trop trop !!!) est arrivée jusqu'à ma table de couture pour espionner toutes mes aventures couturesques !

Merci mille fois ma belle Fée de Laine et de Tissu !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
la fée clochette est à croquer !
L
je suis trop jalouse de Gé!! moi aussi je veux un lutin!!lol<br /> <br /> vous vous êtes bien gâtée!!
E
Encore un très bel échange! Elle est superbe ta clochette, je suis une grande fan également, mais chut ;-)
A
se sont de très belle créations , un très bel échange :)bravo
C
encore un superbe échange !!
Les merveilles de Mamounette
  • En fouillant dans ses placards, Mamounette est tombée sur la vieille machine à coudre de sa maman et aussitôt sa créativité s'est emballée. Mamounette vous fait partager ici ses petites merveilles (ou presque) de couture et autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité