Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les merveilles de Mamounette
3 octobre 2013

Coussin et son sac pour Chipie2

Celles qui me suivent, l'avez sans doute remarqué, les cousettes pour ma petite Chipie2 commencent à dater !!!

Alors quand à l'école, la maîtresse dit que les élèves doivent apporter un coussin pour se reposer sur les tables (oui, chez les moyens, on ne va plus à la couchette, mais on se repose un quart d'heure sur sa table), aussitôt je décide de le coudre avec un joli sac pour le ranger !

 

DSCN0458

IMG_3829

 

Pour qui : ma petite chipie de 4 ans.

Quelle taille : 30x40cm environ pour le coussin et 40x50cm pour le sac.

Patron : par Mamounette.

Tissu utilisé et sa provenance : Tissu doudou jaune à étoiles de chez Mondial Tissus pour le coussin, Coton fushia à étoiles blanches de chez Mondial Tissus et coton imprimé Kitties Michael Miller de chez Linna Morata.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tout joli comme tout
C
elle a du faire des envieuses à la sieste !!
F
trop choux! j aime beaucoup!!!
S
rhoo c'est trop mimi! ta puce va faire des envieuses!!
A
c'est trop mignon , j'adore :)
Les merveilles de Mamounette
  • En fouillant dans ses placards, Mamounette est tombée sur la vieille machine à coudre de sa maman et aussitôt sa créativité s'est emballée. Mamounette vous fait partager ici ses petites merveilles (ou presque) de couture et autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité