Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les merveilles de Mamounette
18 septembre 2013

Aujourd'hui c'est ma fête !!

Aujourd'hui c'est ma fête, alors je vous présente une cousette pour moi ! En plus c'est si rare !!!!

Et puis, j'avais promis à Géraldine alias Fée de Laine et de Tissus de coudre un top pour aller avec magnifique jupe qu'elle m'a cousue lors de notre échange.

 

lin liberty

lin liberty 1

 

Pour le top :

Pour qui : moi.

Quelle taille : 36.

Patron : par Mamounette.

Tissu utilisé et sa provenance : Liberty Félicité rose/prune de chez De fil en étoile et Lin Figue de chez Cousette.

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Super ton ensemble !
A
trop beau , je craqueeeeeee ;)
L
magnifique ce top!!! la jupe que Gé t'as confectionné te va à ravir!
S
effectivement cette jupe est magnifique et tu la sublime avec haut trop sympa
E
Tu es superbe dans ta tenue! j'aime beaucoup la découpe du haut!! Bonne fête ;-)
Les merveilles de Mamounette
  • En fouillant dans ses placards, Mamounette est tombée sur la vieille machine à coudre de sa maman et aussitôt sa créativité s'est emballée. Mamounette vous fait partager ici ses petites merveilles (ou presque) de couture et autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité