Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les merveilles de Mamounette
12 juillet 2013

Prête pour la piscine !

L'été est enfin là et les envies de baignades également ! Il fallait bien un nouveau maillot de bain pour ma grande chipie !

 

IMG_3218

IMG_3220

 

Pour qui : ma grande chipie de 8 ans.

Quelle taille : 8-10 ans.

Patron : ma petite mercerie.

Modifications : j'ai mis les noeuds à des positions différentes, je n'ai pas mis d'élastique plat dans le cache-néné et j'ai fait une coulisse pour l'élastique de la taille de la culotte plutôt que de le coudre sur le tissu.

Tissu utilisé et sa provenance : jersey à maillot de bain vert pomme fluo de la foire d'Ajaccio et jersey rose fluo de chez Mondial Tissus.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique j'adore
B
Tu as fait de bien bellles choses mais le maillot de bain est vraiment extra!!!
K
magnifique !!!! j'aime beaucoup les couleurs !
S
il est trop chou ce maillot avec ces petits flots! sûr qu'avec ces couleurs pétantes elle va nous faire rester le soleil!
M
très joli maillot de bain, une vrais professionnelle
Les merveilles de Mamounette
  • En fouillant dans ses placards, Mamounette est tombée sur la vieille machine à coudre de sa maman et aussitôt sa créativité s'est emballée. Mamounette vous fait partager ici ses petites merveilles (ou presque) de couture et autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité