Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les merveilles de Mamounette
25 juin 2013

Série de bavoirs bandanas

Cela faisait très longtemps que j'avais envie de tenter à mon tour les bavoirs bandanas que je trouve trop mignons ! Je m'y suis mise cet après-midi pour un petit bout né il y a peu.

 

bavoirs 1

bavoirs 2

 

Taille : unique.

Pour qui :  un bébé garçon d'1 mois.

Patron : Bavoir Bandana by Wildmary.

Fermeture : pressions résine étoile ou non en divers coloris.

Tissu utilisé et sa provenance : coton rouge à étoile blanches et coton marine à étoiles de chez Mondial Tissus, Flannelle Ooga Booga bleu de chez Ar Brinic, Coton à bandes multicolores de chez Buttinette, coton Guitares Michael Miller de chez Linna Morata, éponge blanche de chez Mondial Tissus et éponge de bambou bio de chez Tiloudou.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour, j'aimerai savoir comment récupérer le patron de ses petits bavoirs de tte beauté !!!
F
Trop choux!!!!
C
ils sont sympa ces bandanas !!
S
oh c'est trop mimi! là je dois te dire que je craque littéralement!!!
Les merveilles de Mamounette
  • En fouillant dans ses placards, Mamounette est tombée sur la vieille machine à coudre de sa maman et aussitôt sa créativité s'est emballée. Mamounette vous fait partager ici ses petites merveilles (ou presque) de couture et autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité