Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les merveilles de Mamounette
10 juin 2013

Découverte des gains du concours de Sabrina

Non-non, je ne vous oublie pas, mais j'ai été bien débordée ces dernières semaines, en cause la fête surprise que j'organisais pour les 30 ans de mon mari ! Après 1 an de préparation en cachette, la surprise à été plus que réussie, un miracle !!

Sinon revenons à nos moutons, la dernière fois, je vous parlais de ma chance d'avoir gagné au concours organisé par Sabrina (voir post précédent), aujourd'hui je vous montre (enfin) ce que j'ai reçu (rapidement) de sa part : des produits gourmands de sa région enveloppés avec amour dans les couleurs du concours.

 

IMG_2754

Des Bergamotes de Nancy et des Grignotines (mirabelles séchées et moelleuses).

 

Autant vous dire que nous nous sommes réagalés ! Même si les Bergamotes n'ont pas vraiment plues à mes filles, les Grignotines elles ont conquis toute la famille ! On les a goûté telles quelles et là dur-dur de ne pas manger tout le paquet ! J'en ai fait la moitié en clafoutis (une tuerie !!) et l'autre moitié cuisinée avec du porc et une sauce caramel (les grignotines et le porc se marient à merveille par contre ma sauce au caramel n'était pas terrible, mais rien avoir avec les grignotines).

IMG_2764

Grignotines version sucré en clafoutis.

 

IMG_2793

Grignotines version salé avec du porc au caramel.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
miam miam miam !!<br /> <br /> 1 an pour préparer la fête, mais tu as fais quoi ??!!
S
merci pour ce joli ticket!! ça devait sentir bien bon chez toi!!<br /> <br /> gros bisous
Les merveilles de Mamounette
  • En fouillant dans ses placards, Mamounette est tombée sur la vieille machine à coudre de sa maman et aussitôt sa créativité s'est emballée. Mamounette vous fait partager ici ses petites merveilles (ou presque) de couture et autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité