Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les merveilles de Mamounette
24 avril 2013

Taguée !!

La très adorable Steph de Couturage & co m'a gentillement décerné ceci :

liebster

 

Donc je devrais vous dire 11 choses sur moi, répondre aux 11 questions qu'elle m'a posées et choisir à mon tour 11 bloggeuses, mais comme je n'en suis pas à mon 1er tag et que je ne sais plus quoi vous dire (surtout que j'aime bien rester mystérieuse), je répondrais seulement à ses questions.

 

1 - Donne moi 1 mot pour te definir le mieux possible ? Caméléon.

2 - Donne moi le pays où tu ne souhaiterais jamais aller ? je n'ai pas de restriction géographique, mais disons que j'éviterai ceux où il y a encore la guerre.

3, 4 & 5 - Tu trouves la lampe magique d'Aladin, le genie t'accorde trois voeux, lesquels ? la santé, le bonheur et l'amour pour tout ceux que j'aime.

6 - Couture Addict depuis combien de temps ? depuis fin 2010.

7 - Sucré ou Salé ? salé !!! et pourtant je prends plus de plaisir à cuisiner le sucré !

8 - Couleurs ou Noir & Blanc ? Noir & Blanc, hier j'ai d'ailleurs décoré un de mes murs de 25 photos toutes en noir & blanc !!

9 - Quel est le dernier roman que tu ais lu ? je lis tout le temps et toujours plusieurs livres en même temps, alors en ce moment je lis Crimes à l'Antique de Jean-Yves Boriaud, Les plus grands complots de l'Histoire de France de Renaud Thomazo, La Grèce Antique de Peter Ackroyd et je viens de terminer Cinquante nuances de Grey de EL James.

10 - Souris des Villes ou Souris des Champs ? Souris des champs, je suis comme Idéfix totalement amoureuse des arbres !!!

11 - Que ferais tu avec un don de 100 000 Euros ? je m'en servirais pour m'acheter un chez-moi, même si la vie de caserne me manquerait...

 

Et voilà !! Si vous souhaitez découvrir mes tags précédents, c'est par là !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ohlà je vois que tu es une grde lectrice toi aussi! sympa cet auto portrait
S
merci !
Les merveilles de Mamounette
  • En fouillant dans ses placards, Mamounette est tombée sur la vieille machine à coudre de sa maman et aussitôt sa créativité s'est emballée. Mamounette vous fait partager ici ses petites merveilles (ou presque) de couture et autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité