Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les merveilles de Mamounette
3 avril 2013

Robe bébé taille 1 mois

Voici une petite robe que j'ai dessinée et cousue vite fait pour des amis qui attendent une petite fille avant d'aller dîner chez eux.

 

IMG_2525

IMG_2526

 

Taille : 1 mois.

Pour qui :  une fillette à naître.

Patron : par Mamounette.

Tissu utilisé et sa provenance : coton blanc à fines rayures ton sur ton de mon stock, ruban bleu ciel et blanc de chez Cultura, pressions résine blanc taille 16.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Adorable Robe de petite demoiselle!!! Quelle chance de savoir dessiner, j'en suis bien incapable.
B
Elle est trop mignonne cette petite robe :)
S
à croquer !!!! bon dimanche à toi, des bisous en passant, soleil pour aérer la maison avant la pluie demain !!!! brrr !
E
Trop jolie! J'adore les couleurs et le petit noeud devant!
S
elle a tout ce qu'il faut pour qu'on succombe à son charme cette petite robe!
Les merveilles de Mamounette
  • En fouillant dans ses placards, Mamounette est tombée sur la vieille machine à coudre de sa maman et aussitôt sa créativité s'est emballée. Mamounette vous fait partager ici ses petites merveilles (ou presque) de couture et autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité