Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les merveilles de Mamounette
28 février 2013

Robes jumelles pour mes chipies

J'ai coupé et monté ses robes l'année dernières mais, comme d'habitude, il me manquait du biais pour les terminer et au fils du temps je les avais oubliées. Heureusement, elles vont encore à mes chipies !!!

 

IMG_2416

IMG_2425

 

Taille : 8 et 4 ans.

Pour qui :  mes filles.

Patron : Robe Eglantine de Citronille d'Astrid Le Provost.

Modifications que j'ai apportées : je n'ai pas mis les parementures, j'ai mis du biais aux manches et au col, j'ai ourlé le bas avec un biais retourné et j'ai mis 2 boutons coeur rouge en déco sur le devant de la poitrine.

Tissu utilisé et sa provenance : jersey fin de chez Mondial Tissus.

Fermeture : par une pression résine étoile blanche au dos.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Adorable ce joli duo. Heureusement que Dame Citronille taille grand ;)
E
Trop choux!!!
S
oh elles st superbes,j'adore ce jersey!!
C
elles sont jolies ces robes, heureusement que tu les as finies !!
E
Ca aurait été dommage de ne pas les finir!
Les merveilles de Mamounette
  • En fouillant dans ses placards, Mamounette est tombée sur la vieille machine à coudre de sa maman et aussitôt sa créativité s'est emballée. Mamounette vous fait partager ici ses petites merveilles (ou presque) de couture et autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité