Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les merveilles de Mamounette
8 février 2013

Robes croisées dans le dos pour poupées

Comme annoncé précédemment, voilà un nouveau post de vêtements pour poupées.

C'est une robe croisée dans le dos, ultra simple et rapide à coudre, très facile à mettre sur les poupées même par les petites mains de petites filles (ma chipie2 de 3ans et demi le fait parfaitement toute seule !). Cette robe est faite pour une poupée d'au moins 40cm.

 

Pour Rose :

img 2291

img 2292

 

Patron : mamounette.

Tissu utilisé et sa provenance : coton imprimé à pois rose et conton imprimé à cupcakes de chez Buttinette.

 

Pour Violette :

img 2293

img 2293a

 

Patron : mamounette.

Tissu utilisé et sa provenance : coton imprimé à pois Michael Miller de chez Linna Morata et coton imprimé violet à oursons de chez Buttinette.

 

Si vous désirez le patron de cette robe, dîtes le-moi en commentaire sous ce post, je vous l'enverrai par mail !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour j'ai 2 adorablespetites filles qui jouent bcp aux poupées !! le patron de ces petites robes me plait bcp et j'aimerai bien l'avoir si c'est possible ! d'avance merci
A
bonjour! superbe j'aime bcp!! je veux bien le patron si ca ne vous derange pas! meri
S
Juste pour te dire que les robes sont super jolie (mais je veut pas le patron ... je reviendrais vers toi si jamais) bises
B
tes filles doivent être ravis avec tout ça :)
C
elles sont jolies ces robes !! moi je veux bien le patron, je ne suis pas sûre de l'utiliser tout de suite (mais au moins il sera là) car mes filles ne jouent que très peu avec les poupées que je leur ai cousu.
Les merveilles de Mamounette
  • En fouillant dans ses placards, Mamounette est tombée sur la vieille machine à coudre de sa maman et aussitôt sa créativité s'est emballée. Mamounette vous fait partager ici ses petites merveilles (ou presque) de couture et autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité