Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les merveilles de Mamounette
13 décembre 2012

Appliquée enfin !!!

Je vous parlais dans cet article CLIC CLIC qui date quand même du 17 avril 2012, de ma pauvre Appliquée coupée dont je ne trouvais pas le courage de coudre et bien voilà après plusieurs jours de travail, je l'ai enfin terminée !!!

Vous savez combien j'adore les patrons de Nadège Saladini et bien je peux vous dire que celui-là je le déteste !!! Pourtant, c'est lui qui m'a fait craqué lorsque j'ai découvert l'univers Her little World et il faut bien dire que le résultat est quand même bien beau mais c'est une horreur à coudre !

Allez, place aux photos, non-portées car ma grande est à l'école + cantine.

 

IMG_1911

IMG_1912

 

Taille : 8 ans.

Pour qui : ma grande chipie de 7 ans.

Patron : Appliquée de HER Little World.

Pourquoi ce modèle : parce que tous les patrons HER Little World sont magnifiques, et qu'il a été mon 1er coup de foudre dans ce merveilleux univers.

Les modifications que j'ai apportées : j'ai ourlé le bas de la robe avec un biais retourné et je n'ai mis que 2 boutons.

Tissu utilisé et sa provenance : flanelle fleurie et tafta blanc effet soie de chez Buttinette.

Comme c'est de la flanelle, je la voulais pour l'hiver à porter avec des collants et un sous-pull.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie :)
A
elle est adorable !
B
Aie, aie aie, tu me fais peur, je voulais me lancer et en faire une à ma petite demoiselle!! Ton appliquée est pourtant fort bien réussie ! :)
S
j'adore !<br /> <br /> <br /> <br /> une jolie réal<br /> <br /> <br /> <br /> bon week-end
C
Bravo ! Tu as bien fait de la finir ! Le taffetas n'a pas du t'aider ça glisse horriblement … Peut-être devrais-tu réessayer de coudre ce modèle avec du coton pour te réconcilier ?
Les merveilles de Mamounette
  • En fouillant dans ses placards, Mamounette est tombée sur la vieille machine à coudre de sa maman et aussitôt sa créativité s'est emballée. Mamounette vous fait partager ici ses petites merveilles (ou presque) de couture et autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité