Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les merveilles de Mamounette
15 septembre 2012

Les fichus réversibles en Liberty

Vous les avez découverts avec mon petit tuto, il était temps qu'ils aient leur petit article de présentation !

 

IMG_1223

IMG_1270

Taille : unique.

Pour qui :  mes filles.

Patron : Mamounette.

Tissu utilisé : un côté Liberty Fairford rose et un côté Liberty Rania rose.

 

IMG_1264

IMG_1137

Taille : unique.

Pour qui :  mes filles.

Patron : Mamounette.

Tissu utilisé : un côté Liberty Sarah's secret garden bleu et un côté Liberty Mauvey bleu.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je sais pas ce qui est le plus mignon.<br /> <br /> Tes filles ou les bandeaux....<br /> <br /> Bon désolé je crois que j'opte pour les petites princesse.<br /> <br /> Mais tes bandeaux son somptueux.
C
Ils sont super mignons ! Les tissus sont of course très beaux. Et j'aime bien leur coté réversible !
M
Oooooh c'est vraiment trop mignon, avec le lien c'est trop chou. Y'a pas à dire, le liberty c'est vraiment chouette.
C
C'est très sympa tes petits fichus, faut que j'y pense pour l'été prochain :)
C
ils sont magnifique j'adore le liberty ! bravo ils sont trop beaux ! bonne soirée bisous♥
Les merveilles de Mamounette
  • En fouillant dans ses placards, Mamounette est tombée sur la vieille machine à coudre de sa maman et aussitôt sa créativité s'est emballée. Mamounette vous fait partager ici ses petites merveilles (ou presque) de couture et autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité