Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les merveilles de Mamounette
28 août 2012

Zélée pour la nuit ???

Et je continue ma lancée sur les modèles de "Créations à coudre pour la nuit" avec Zélée !

A la base, je la voulais pour le jour mais elle est vraiment trop longue et ça ne va pas. Comme le modèle est large, on verra l'année prochaine avec un peu de chance...

 

106

 

Taille : 8 ans.

Pour qui :  ma fille de 7 ans.

Patron : Zélée p100 du livre "Créations à coudre pour la nuit" de Nadège SALADINI.

Pourquoi ce modèle : parce qu'il est très très simple et rapide à faire et que j'avais adoré celles que Nadège S. avait faites à Hannah pour le jour.

Tissu utilisé et sa provenance : jersey rayé Kipique de chez De fil en étoile fabrics.

Publicité
Publicité
Commentaires
4
Quelquefois, c'est bien d'avoir un peu d'avance, car nos loulous font parfois des poussées comme des champignons!! J'aime beaucoup ton jersey rayé. Il donne du peps!
C
Elle est belle cette zélée!! Mais on ne t'arrête plus ;-)
E
j adore ce tissu!!!
C
ah là là j'me marre, j'lai fait pour ma grande, lol !!! et pour aller avec tu as fait folichon ??? Et tout cas elle est jolie j'aime bien le tissu.
Les merveilles de Mamounette
  • En fouillant dans ses placards, Mamounette est tombée sur la vieille machine à coudre de sa maman et aussitôt sa créativité s'est emballée. Mamounette vous fait partager ici ses petites merveilles (ou presque) de couture et autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité