Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les merveilles de Mamounette
26 août 2012

Cache-coeur Frisquet

Pour aller avec la magnifique chemise de nuit Irréelle, il fallait bien un joli Frisquet !

 

105a

105b

 

Taille : 8 ans.

Pour qui :  ma fille de 7 ans.

Patron : Frisquet p84 du livre "Créations à coudre pour la nuit" de Nadège SALADINI.

Pourquoi ce modèle : parce que j'aime les cache-coeur.

Tissu utilisé et sa provenance : jersey ivoire à étoiles argentées et satin argent de Tissus Price.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wahoo elle est magnifique la puce dans ce joli ensemble ! j'adore trop beau ...se cache coeur est superbe pour des nuits frisquets et la chemise de nuit a tombée ! bravo magnifiques creations j'adore ♥♥
4
Trop chou ce petit frisquet! Elle peux même le mettre en gilet tellement il est joli.
S
très très très sympa ! encore une fois dommage que ce soit pour la couette Hihi !!! lol
J
super mignon !!!
M
elle doit être bien dedans, ça a l'air bien douillet !
Les merveilles de Mamounette
  • En fouillant dans ses placards, Mamounette est tombée sur la vieille machine à coudre de sa maman et aussitôt sa créativité s'est emballée. Mamounette vous fait partager ici ses petites merveilles (ou presque) de couture et autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité