Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les merveilles de Mamounette
1 août 2012

Kyoko fait une overdose de fraises !!!

Voilà longtemps que je voulais tenter ce modèle, c'est maintenant chose faite !

Et comme je suis fan et qu'il est vraiment très agréable à réaliser, une deuxième version est en cours !

 

100100a

100b

 

Taille : 7 ans.

Pour qui :  ma fille de 7 ans.

Patron : Kyoko de Modkid (je rappelle que les patrons modkid sont disponibles chez Mamzelle fourmi).

Version : robe manches courtes.

Pourquoi ce modèle : parce que j'adore son style asiatique.

Tissu utilisé et sa provenance : coton "ramène ta fraise", coton "Tea bloom" Micheal Miller et coton "Fleurettes rose vert" Michael Miller de chez Linna Morata, coton petites fraises sur fond rose de chez Buttinette.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est magnifique cette robe, je suis completement fan tant du modele que du choix des tissus !!! C'est tout simplement superbe !
M
elles sont trop belles tes robes!! je ne sais pas si je préfère la version fraise ou la version pomme!!:)
M
elles ont bien de la chance mes princesses d'avoir une maman si douée
C
j'adore!! chapeau pour le mélange des couleurs!!
S
ahlàlà elle est superbe!! c'est digne de haute couture ça!!
Les merveilles de Mamounette
  • En fouillant dans ses placards, Mamounette est tombée sur la vieille machine à coudre de sa maman et aussitôt sa créativité s'est emballée. Mamounette vous fait partager ici ses petites merveilles (ou presque) de couture et autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité