Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les merveilles de Mamounette
30 juillet 2012

Duo de Chicken Pox !

Chicken Pox ?? mais qu'est-ce donc que cette bête-là ???

Tout simplement une adorable créature toute ronde signée Kallou et issue de son dernier livre "doudous à coudre et à câliner". Voyez plutôt :

 

Pour ma grande Chipie1

97

 

Pour ma petite Chipie2

98

Ensemble, on se tient la main !

99

 

Patron : Chicken Pox p63 du livre "doudous à coudre et à câliner" de Caroline Venencie-Menard alias Kallou.

Tissu utilisé et sa provenance : Minkee gelato de chez Tiloudou, polaire rose de chez Mondial Tissu et polaire violet de chez Buttinette + feutrine pour les yeux.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ils sont mimis et rigolo j'adore les doudous faut que je prenne l'envie et le temps d'en refaire pour ma petite Emma ! ils sont superbes a craquer bravo ma douce ♥
S
Mimi tout plein ! Bravo !
D
trop mimi , j'adore la deuxieme !!!
M
super rigolo !
J
c est mignon comme tout !!!
Les merveilles de Mamounette
  • En fouillant dans ses placards, Mamounette est tombée sur la vieille machine à coudre de sa maman et aussitôt sa créativité s'est emballée. Mamounette vous fait partager ici ses petites merveilles (ou presque) de couture et autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité