Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les merveilles de Mamounette
28 juin 2012

Robe d'hôtesse

Oui, je ne suis pas très présente dernièrement, mais le WE dernier j'étais de mariage et ensuite malade, malade, malade !!!

Alors voilà en fin une des cousettes surprises faites il y a plus de 2 semaines, une robe d'hôtesse très confortable pour une collègue à ma belle-mère.

 

93

 

Taille : unique.

Pour qui : Pour ma belle-mère.

Patron : par Mamounette d'après la vieille robe d'hôtesse de Mamie J.

Tissu utilisé et sa provenance : jersey à fleurs de chez Mondial Tissus.

 

Voilà sinon, je vous annonce que je serai complètement déconnectée d'Internet durant les 2 semaines qui arrivent, et oui, c'est les vacances qui commencent, alors espérons que l'été s'installe enfin et pour de bon !!!

Grosses bises créatives à toutes et on se retrouve fin juillet pour mon post sur les box beauté !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup cette petite robe!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu es remise..et profites bien de tes vacances
S
très jolie robe ! <br /> <br /> je te souhaite de bonnes vacances ! on se retrouvera peut etre un peu plus tard car moi ca sera 3 semaines a partir du 14 juillet avec ou sans internet je ne sais pas ! bises
C
jolie robe !! et bonnes vacances !!
Les merveilles de Mamounette
  • En fouillant dans ses placards, Mamounette est tombée sur la vieille machine à coudre de sa maman et aussitôt sa créativité s'est emballée. Mamounette vous fait partager ici ses petites merveilles (ou presque) de couture et autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité