Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les merveilles de Mamounette
17 juin 2012

Angélique et les coquelicots géants...

Vous vous rappelez les beaux tissus de ma commande chez Mamzelle fourmi ?? Et bien en voilà 2 d'utilisés grâce à Angélique ! Et oui encore une, mais j'adore ce modèle !

 

Ang 1

Ang 4

Ang 3


Taille : 8 ans.

Pour qui :  ma fille de 7 ans.

Patron : Angélique p76 du livre "Créations à coudre pour l'été" de Nadège SALADINI.

Pourquoi ce modèle : parce que je le trouve très chic et élégant et qu'en même temps il a l'air très agréable à porter.

Les modifications que j'ai apportées : ourlet rouloté au bas de la robe.

Tissu utilisé et sa provenance : lin/coton coquelicots et lin/coton rose fushia de chez Mamzelle fourmi.

Fermeture : par des rubans de biais à nouer sur la nuque + élastiques au dos.

 

Vous pouvez la retrouver sur le site HER Little World ICI.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très beau modèle...
S
tres jolie j'avais presque commandé ce tissus mais je ne savais pas ce qu'il rendait et il a l'air magnifique,bonne chance pour le concours
D
c'est vrai que ce modele est vraiment chouette !!
N
Je vais finir par me l'acheter ce bouquin !!! cette robe est fabuleuse, ces coquelicots sont à tomber !
S
elle est vraiement top cette robe !! bravo et elle va super bien a ta fille ... je crois que je vais me l'acheter ce bouquin car il a l'air vraiment plein de bonnes idées ! grosses bises
Les merveilles de Mamounette
  • En fouillant dans ses placards, Mamounette est tombée sur la vieille machine à coudre de sa maman et aussitôt sa créativité s'est emballée. Mamounette vous fait partager ici ses petites merveilles (ou presque) de couture et autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité