Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les merveilles de Mamounette
6 juin 2012

Leggings

Alors, je ne poste pas beaucoup en ce moment mais pourtant je ne chôme pas ! Seulement, je ne peux rien montrer pour le moment, vous verrez tout ça la semaine prochaine. En attendant, voilà tout de même une cousette toute simple, un leggings pour ma grande chipie.

 

84101_0082

 

Taille : 120.

Pour qui :  ma fille de 7 ans.

Patron : leggings p60 du livre Basiques pour petites filles.

Pourquoi ce modèle : parce que je voulais coudre un leggings.

Les modifications que j'ai apportées : je n'ai pas mis de bord-côtes en bas mais de la dentelle pour un effet plus féminin et romantique.

Tissu utilisé et sa provenance : jersey beige et dentelle de chez Mondial Tissus.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bien vu la dentelle ! toutes les petites filles de l'école vont vouloir le même !
J
comme d hab toujours très beau !! ma belle fille a des doigts de fée !!! c est super !
M
Il est très joli ton legging!Il plairait à ma petite-fille(5ans) et grâce à toi,un projet de plus que je mets dans un coin de ma tête pour le tenter plus tard.Tes belles réalisations m'inspirent!
C
Avec la dentelle au bas j'adore!
C
il est joli ce legging, j'ai hâte de voir ce que tu prépares !!
Les merveilles de Mamounette
  • En fouillant dans ses placards, Mamounette est tombée sur la vieille machine à coudre de sa maman et aussitôt sa créativité s'est emballée. Mamounette vous fait partager ici ses petites merveilles (ou presque) de couture et autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité