Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les merveilles de Mamounette
23 mai 2012

Gâteau d'anniversaire : et de 4 !

Coucou me revoilou !

Et oui, j'étais en voyage ces derniers jours, déconnecter un peu, ça fait du bien !! Et me revoilà non pas avec de la couture (pas le temps), mais encore avec un gâteau, ma grande chipie fêtant ses 7 ans avec ses copines d'école aujourd'hui.

J'ai galéré pas mal et je manquais de temps mais les filles l'ont trouvé très beau quand même. je vous présente la princessse BELLE !

 

100_9945

 

Gâteau : moelleux au chocolat.

Servi avec : de la crème anglaise.

Modèle : Gâteau 3D Belle de Disney de "c'est maman qui l'a fait".

Modifications que j'ai apportées : j'ai pris une Barbie entière et fait un gâteau pas trop gros d'où le casse-tête pour trouver comment mettre les jambes, je n'ai pas recouvert mon gâteu de crème au beurre avant de poser ma PAS, cela afin de faire un gâteau moins sucré.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mais tu ne t'arretes plus ! en tout cas je suis comme tes filles je le trouve très réussi ! et moelleux au xhocolat servi avec une creme anglaise ... hhhhuuummm !!!
A
oh trop joli ! quel talent , c'est vraiment très réussi :)
S
tu fais vraiment des merveilles !!! trop chouette (et je suis plus une gamine !!! )
M
c'est tout simplement : MAGNIFIQUE c'est fou ce don que tu as Nadège ! aussi bien pour la couture, tu as des doigts de fée !!
C
non mais moi je suis jalouse, en vraie fille que je suis et en grande joueuse avec la barbies que j'étais j'ai jamais eu un gâteau comme ça, faut que le montre à ma mère, elle doit encore pouvoir se rattraper ;)<br /> <br /> Bravo à toi!
Les merveilles de Mamounette
  • En fouillant dans ses placards, Mamounette est tombée sur la vieille machine à coudre de sa maman et aussitôt sa créativité s'est emballée. Mamounette vous fait partager ici ses petites merveilles (ou presque) de couture et autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité