Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les merveilles de Mamounette
23 avril 2012

Cape toute douce pour Chipie2

Dans exactement 2 mois, ce sera le mariage de ma cousine, pour cette occasion j'aimerais coudre les tenues de mes chipies. J'ai tout d'abord commencé par prévoir un éventuel temps frisquet (ou tout simplement pour couvrir mes chipies une fois le soir venu) en leur cousant de belles capes blanches comme neige. Voici celle de Chipie2 :

 

85c85a85b

 

Taille : 4 ans.

Pour qui :  ma fille de 3 ans.

Patron :Le chaperon p30 du livre "Contes de fées intemporels" d'Astrid Le Provost.

Pourquoi ce modèle : parce que je n'avais pas assez de tissu pour faire celle de Ah non [PAS ELLE].

Tissu utilisé et sa provenance : Velours doux relief à pois blanc de chez Ma petite mercerie et satin extensible blanc de chez Tissus Price.

Fermeture : par un ruban satiné blanc à nouer devant.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe elle a l air toute douce bravo
M
Merci mille fois !! j'espère qu'elle pourra la mettre car elle est trop belle ma petite chipie dedans !!!
T
Bravo c ympa
V
Elle est de toute beauté cette cape; j'adore!!! Tu as bien raison d'en prévoir une car le temps n'est pas terrible en ce moment! J'éspère que d'ici là, ça ira! Bises.
B
Ce patron est ravissant, mais tout particulièrement avec ce velour tout doux mincky à pois le rendu est tout simplement SUPEBRE, très classe !!!
Les merveilles de Mamounette
  • En fouillant dans ses placards, Mamounette est tombée sur la vieille machine à coudre de sa maman et aussitôt sa créativité s'est emballée. Mamounette vous fait partager ici ses petites merveilles (ou presque) de couture et autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité