Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les merveilles de Mamounette
6 avril 2012

Petit pochon

Pour l'anniversaire de ma meilleure amie, le programme était chargé, nous avions la matinée pour lui remémorer ses très jeunes années. De mon côté, j'ai créer un pochon pour glisser une vingtaine de souvenirs à piocher et à re-partager !

 

82a

82b

 

Patron : par Mamounette.

Pourquoi ce modèle : parce que ça faisait longtemps que j'avais envie d'en faire un et qu'il convenait bien à l'activité que j'avais prévue.

Tissu utilisé et sa provenance : cotons imprimés de chez Buttinette.

Fermeture : par un ruban.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup à toutes !!!
N
j'adore !! les couleurs sont magnifiques !!
V
trop beau et j'adore ces couleurs ,ca donne du peps:)!!!bravo!
C
trop beau ce pochon ! bravo pour cette jolie creation j'aime beaucoup bonne soirée
C
il est très joli ce sac, bien coloré !! tu lui as offert après ?
Les merveilles de Mamounette
  • En fouillant dans ses placards, Mamounette est tombée sur la vieille machine à coudre de sa maman et aussitôt sa créativité s'est emballée. Mamounette vous fait partager ici ses petites merveilles (ou presque) de couture et autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité