Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les merveilles de Mamounette
5 mars 2012

Doudou maison

Après ma première tentative de création de doudou maison râté, il fallait que je revois sérieusement mon patron. Je l'ai simplifié pour créer un joli doudou pour mon neveu dans des tons assortis aux autres cousettes que je lui ai faites et que je vous présenterais plus tard.

 

71

71a

71b

 

Taille : diamètre 18cm, hauteur 5,5cm (non déplié).

Patron : par Mamounette.

Pourquoi ce modèle : parce qu'il fallait que je simplifie mon 1er patron.

Tissu utilisé et sa provenance : velours doux relief à poids blanc et ficelle de chez Ma petite mercerie, polaire blanche de chez Tiloudou et coton imprimé de chez Mondial Tissus.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore ce doudou, trop mimi
M
merci beaucoup à toutes pour tous ces gentils commentaires qui me font toujours chaud au coeur !
C
Il est super beau ce doudou, moi je débute à peine en couture et j'en suis pas encore à faire des choses pareille ! bon diamnche
C
il est joli ton doudou !!
M
waou ! original ! bravo, effectivement ça n'a pas dû être évident, mais il a l'air très réussi.
Les merveilles de Mamounette
  • En fouillant dans ses placards, Mamounette est tombée sur la vieille machine à coudre de sa maman et aussitôt sa créativité s'est emballée. Mamounette vous fait partager ici ses petites merveilles (ou presque) de couture et autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité