Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les merveilles de Mamounette
10 janvier 2012

Robe d'hôtesse

Mamie J, la belle-mère de Mamounette, aime bien être à l'aise chez elle. Elle affectionne particulièrement ce qu'elle appelle une "robe d'hôtesse", mais la sienne commençait à dater un peu alors elle s'est tournée vers moi pour lui en coudre une nouvelle (puis une seconde que j'ai oublié de photographier, oups !).

 

47

 

Taille : unique.

Pour qui : Pour ma belle-mère.

Patron : par Mamounette d'après la vieille robe d'hôtesse de Mamie J.

Pourquoi ce modèle : parce que c'est ce que voulait ma belle-mère.

Tissu utilisé et sa provenance : jersey "Grandes Pétales" de chez Buttinette.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très belle ! et ce sont bien tes couleurs Josiane !!
J
je confirme on est vraiement trop bien dedans !!
M
merci Céline !
C
Très jolie robe! bravo!
M
merci ! pour le tissu, je n'ai aucun mérite, c'est ma belle-mère qui l'a choisi.
Les merveilles de Mamounette
  • En fouillant dans ses placards, Mamounette est tombée sur la vieille machine à coudre de sa maman et aussitôt sa créativité s'est emballée. Mamounette vous fait partager ici ses petites merveilles (ou presque) de couture et autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité