Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les merveilles de Mamounette
13 décembre 2011

Une Kallounette bien chaude et toute douce !

Aujourd'hui, je vous présente le cadeau que j'ai cousu pour le petit frère de Bibounet (soit le 2ème fils de ma meilleure amie, Miss M) qui est enfin né ! C'est une Kallounette bien chaude et toute douce avec du polaire à l'intérieur et du Teddy à l'extérieur.

 

57

57a

 

Taille : 0/4 mois.

Pour qui : pour le 2éme fils de ma meilleure amie.

Patron : Kallounette des Moutons de Kallou http://www.kallou.fr/boutique/patrons/Patrons.php.

Pourquoi ce modèle : parce que je le trouve très pratique.

Les modifications que j'ai apportées : je l'ai cousu différemment afin qu'il n'y ait aucune couture de visible.

Tissu utilisé et sa provenance : polaire blanc cassé et teddy ivoire de chez Mondial Tissu et biais noir à poids blanc.

Fermeture : par des boutons pression en métal noir.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop belle les 3 kallounettes sont magnifiques j'aime beaucoup je me lancerai bien pour ma future petite fille a venir mais vais je y arriver ? sa me parait difficile a faire non ? <br /> <br /> en tout cas j'adore bravo elles sont sublimes bonne soirée a bientôt
J
quel talent !! bravo encore
M
merci !! je confirme, c'est un modèle vraiment très pratique que les mamans adorent !!
M
J'arrive ici grâce au Défi 13. J'adore cette kallounette. C'est trop mignon et certainement très pratique.
M
Merci ! il fallait qu'elle soit mixte car ma copine ne désirait pas connaître le sexe de son bébé avant la naissance et puis je la voulais sobre avec un effet "ourson polaire" !
Les merveilles de Mamounette
  • En fouillant dans ses placards, Mamounette est tombée sur la vieille machine à coudre de sa maman et aussitôt sa créativité s'est emballée. Mamounette vous fait partager ici ses petites merveilles (ou presque) de couture et autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité