Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les merveilles de Mamounette
23 septembre 2011

Encore un gilet de berger !!

Quand on aime, on ne compte pas ! Alors voilà un nouveau gilet de berger, cette fois il est pour Chipie2.

  

31 

 

Taille : 2/3 ans.

Pour qui : pour Chipie2.

Patron : Gilet p61 des "Intemporels pour enfants" d'Astrid Le Provost.

Pourquoi ce modèle : parce que j'aime les gilets de berger et que Chipie2 voulait piquer le 1er que j'avais fait.

Les modifications que j'ai apportées : je l'ai juste décoré devant en faisant des appliqués et en mettant des rubans.

Tissu utilisé et sa provenance : coton imprimé de chez Buttinette et polaire blanche de chez Mondial Tissu, rubans de chez Cultura.

Fermeture : par un ruban à nouer devant.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci à toi ! j'aime aussi beaucoup faire de la pâtisserie, mais malheureusement le temps me manque et je n'en fais pas aussi souvent que je le voudrais ! ton blog donne vraiment envie de s'y mettre, on a envie de tout faire et surtout de tout manger, miam !
V
C'est ttrop trooop mignon, j'adore!! la coupe et les couleurs sont extras!! Et avec ces gourmandises, comment résister...??? Bises et à très vite! (MERCI beaucoup pour les gentils coms!!).
M
merci ! je trouve aussi cet imprimé gourmand magnifique, il m'a fait de suite craquer !
M
très joli gilet avec cet imprimé à croquer !
Les merveilles de Mamounette
  • En fouillant dans ses placards, Mamounette est tombée sur la vieille machine à coudre de sa maman et aussitôt sa créativité s'est emballée. Mamounette vous fait partager ici ses petites merveilles (ou presque) de couture et autre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité